Sabres de Buffalo en direct live streaming

Les Sabres de Buffalo ont fait leur entrée au sein de la LNH au début des années 70, cette équipe a joué son tout premier match contre les Pingouins de Pittsburgh le 15 octobre 1970.

En dépit du trophée Calder obtenu par Perreault et ses 38 buts, les Sabres de Buffalo ont manqué les séries de fin de saison. Bien qu’ils aient été disqualifiés, ils ont tout de même terminé au cinquième rang de la division Est, grâce à 63 points marqués et 24 victoires sur 78 rencontres.

Depuis la toute première saison jouée par les Sabres de Buffalo, 25 joueurs se sont succédés pour porter C de capitaine. A l’heure actuelle, le titre est vacant, depuis que Steve Ott a quitté l’équipe en février 2014 pour rejoindre les Blues de Saint-Louis. Au cours de la première saison, le capitaine était Floyd Smith.

Au fil de leur parcours, les Sabres de Buffalo ont remporté plusieurs trophées de la LNH, que ce soit sur le plan collectif que sur le plan individuel. Ils ont notamment obtenu le trophée des présidents, le trophée Prince de Galles mais aussi le trophée Calder pour récompenser la meilleure recrue. Celui-ci a été entre autres attribué à Tyler Myers en 2010.

……..

Nous sommes toujours à la recherche de bons liens nous permettant de voir les matchs des Sabres. Entre temps n’hésitez pas à visiter l’article sur les Canadiens de Montréal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.