Red Wings de Détroit en direct live streaming

Les Red Wings de Détroit comptent parmi les première équipes de hockey  membres de la LNH. Très peu de gens le savent, mais les Wings étaient nommée Cougars entre 1926 et 1930 puis les Falcons entre 1930 et 1932, cette équipe de Détroit est classée à  la troisième place des équipes les plus titrées. Les Red Wings figurent en effet parmi les équipes ayant obtenu le plus de titre dans le cadre du championnat de la LNH, avec à leur actif onze Coupes Stanley.

Cette équipe a rejoint les rangs de la ligue nationale de Hockey au cours de la saison 1926-1937 et depuis, plus de huit cent recrues ont porté le maillot rouge et blanc des Red Wings. Trente d’entre elles ont été accueillies au Temple de la renommée du hockey, dont Gordie Howe, qui a joué le plus de matchs pour cette équipe et qui a marqué le plus grand nombre de points. Art Duncan est le tout premier capitaine de l’équipe alors que celle-ci se nommait encore Cougars.

Durant son parcours, l’équipe des Red Wings de Détroit a connu plusieurs rivalités, mais la plus marquante est sans doute celle qu’elle a vécue avec l’Avalanche du Colorado, pendant les années 2000 en séries.

……………….

Nous sommes encore à la recherche de site en provenance de détroit pour voir les matchs des Wings. Si vous en avez sous la main, n’hésitez pas à nous en faire part. Entre temps, visitez le post sur les canadiens:

http://givemetwo.net/canadien-de-montreal-en-streaming/

Leave a Reply

Your email address will not be published.