Panters Floride en direct live streaming

Les Panthers de la Floride ont rejoint la ligue nationale de hockey durant la saison 1993-1994. Relativement nouvelle équipe dans la league. Sous leurs maillots bleu marine, rouge, or et blanc, les joueurs des Panthers ont vécu une première saison bien réussie. En effet, en Janvier 1994, les Panthers de Floride marquent cinq buts au cours d’une même période contre les Canadiens de Montréal et sortent victorieux de ce match.

La toute dernière rencontre à laquelle les Panthers ont assisté s’achève encore par une victoire contre les Islanders de New York. L’équipe inscrit 83 points, et enregistre alors le point total le plus élevé pour une équipe lors de sa première saison dans la LNH. Mais malgré cela, l’équipe termine au cinquième rang de la division Atlantique et ne se qualifie pas pour les éliminatoires de la Coupe Stanley.

L’équipe commence la saison 1995-1996 par un match contre les tenants du titre de la Coupe Stanley les Devils du New Jersey, et s’incline devant eux. Et depuis l’année 1997, les Panthers ne sont parvenus à participer aux séries qu’à deux reprises.

Deux joueurs des Panthers, à savoir Igor Larionov et Dino Ciccarelli ont été reçus au temple de la renommée, bien qu’ils n’aient joué que trente matchs au sein de l’équipe.

Actuellement, le capitaine de l’équipe des Panthers de Floride est Willie Mitchell et son entraîneur-chef est Gerard Gallant.

………

Comme pour plusieurs équipes, nous recherchons présentement de bons site pour diffuser les match des Panters de la Floride. Si vous êtes à l’affut de certains sites, n’hésitez pas à nous en faire part.

Entre temps, l’article des habs en direct est toujours valide.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.