Maple Leaf de Toronto en direct live streaming

Les Leafs de Toronto comptent parmi les six équipes originales de la LNH et est basée au Canada, à Toronto. De 1917 à 1919, l’équipe était nommée Arenas de Toronto puis de 1919 à 1925, elle est rebaptisée Saint-Patricks de Toronto.

Durant son parcours, les Leafs sont arrivées en finale de la Coupe Stanley à 22 reprises. Elle a gagné treize fois la Coupe Stanley et sa dernière victoire date de la saison 1966-1967, et a perdu neuf fois.

L’équipe joue son premier match le 19 décembre 1917 contre les Wanderers de Montréal. La rencontre se solde par la défaite des Maple Leafs sur un score de 10 buts à 9.

Dans son palamarès, l’équipe des Maple Leafs de Toronto a remporté le trophée O’Brien en 1918 et en 1926, et le trophée Prince de Galles au cours de la saison 1947-1948 et la saison 1962-1963.

D’autre part, de nombreuses recrues des Maple Leafs de Toronto ont été admises au Temple de la renommée. C’est notamment le cas de Jack Adams, de George Armstrong, de Turk Broda, de Tim Horton et plusieurs autres joueurs.

Le capitaine actuel de l’équipe des Maple Leafs est Dave Nonis. Ce dernier a succédé à Brian Burk, licencié en 2013 après plus de quatre années en tant que capitaine.

………

Commes les Leafs sont des ennemies juré des Canadiens depuis toujours, Givemetwo a volontairement choisi de ne pas diffuser les matchs! Sans blague, nous sommes présentement en recherche de bon liens pour nos amis de Toronto. Restez à l’affut! Entre temps, n’hésitez pas à visiter l’article sur les Canadiens de Montréal.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.