Islanders de New York en direct live streaming

Un peu de théorie n’a jamais fait de mal à personne ou…. presque!

Créée en 1972, l’équipe des Islanders se démarque par son uniforme de couleur bleu foncé et orange. Domiciliée dans l’Etat de New York, à Uniondale, l’équipe évolue au sein de la Division Atlantique de l’association de l’Est.

Les Islanders comptent parmi les trois équipes de la LNH de la région métropolitaine de New York, au même titre que les Rangers de New York et les Devils du New Jersey. Ces derniers entretiennent une grande rivalité avec les Islanders.

Les Islanders de New York ont gagné à quatre reprises et ce, de manière consécutive, la Coupe Stanley, de 1980 à 1983. Ce qui leur a valu le titre de huitième des neuf dynasties attestées par la LNH. Lors de la saison 1984-1985, les Islanders sont également parvenus en finale de la coupe Stanley mais se sont malheureusement inclinés face à leurs adversaires. De plus, les Islanders n’ont pas remporté de titre de division depuis la saison 1987-1988. Leur dernière victoire des séries éliminatoires date de la saison 1992-1993.

Parmi les anciens joueurs de l’équipe des Islanders de New York, huit ont été couronnés au temple de la renommée du hockey et sept d’entre eux ont été présents durant les quatre victoires de l’équipe à la Coupe Stanley.

…………

Un peu moins théorique, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux liens pour voir les matchs en direct de NY. Si vous en connaîssez des bons, n’hésitez pas à nous en faire part. Entre temps, visitez notre autre articles sur les canadiens.

Leave a Reply

Your email address will not be published.